Saisie ultra-rapide des temps

Appuyez sur Démarrer dans l’application Feuille de temps de votre smartphone, sélectionnez une activité préconfigurée et c’est fini.

Validation des Feuilles de temps

Contrôlez, signez et soumettez votre Feuille de temps depuis votre smartphone. Vous recevrez une notification à l’instant où elle sera validée.

Planification du travail

Gérez le planning de travail et d’absence de votre équipe, notez les vacances et les jours de travail. Comparez les heures prévues aux heures enregistrées pour une validation rapide des feuilles de temps.

Temps planifié ou Chronomètre

Enregistrez facilement vos temps en début ou en fin de journée avec les durées préconfigurées ou par l’utilisation du chronomètre.

Activités préconfigurées

Paramétrez les activités – travail, absence, … – en y affectant une durée potentielle, ceci pour une saisie rapide et précise des temps.

Tableau de bord personnalisé

Analysez les temps enregistrés par personne, activité, projet ou société. Choisissez une période et tous les rapports sont créés automatiquement pour vous.

Export pour fiche de paie

Définissez le code de paiement et le taux horaire pour chaque activité. Exporter ensuite vers Excel le rapport des horaires pour les salaires de votre équipe.

Travail hors connexion

Travaillez sans interruption ! Comme toutes les applications Upvise, la gestion des équipements fonctionne hors connexion et se synchronise en continu en tache de fond.

Support des marquages NFC

Saisissez les temps, plus vite, plus précis ! Créez des marquages NFC pour n’importe quelle activité et donnez la possibilité aux personnes d’enregistrez le début et la fin d’une activité en passant leur smartphone au-dessus du marquage NFC.

Partage de tablette

Utilisez une seule tablette et donnez la possibilité à plusieurs utilisateurs d’enregistrer leurs temps à un point de contrôle comme sur un site en construction.

Indemnités

Définissez les indemnités pour les repas, la voiture ou les voyages en y associant des unités spécifiques (euros, Km, etc.). Elles seront utilisées sur les smartphones et ensuite exportées pour les salaires.